• Crible mobile metso France
  • Crible mobile metso France

Crible mobile

ST4.8

Le crible mobile Lokotrack ST4.8 & ST4.8E est couramment utilisé dans les carrières ou les chantiers de construction. Son crible à trois étages avec quatre produits finis s’est avéré très précieux, en particulier dans la production d’agrégats.

Caractéristiques du crible mobile ST4.8.

Crible

Trémie d’alimentation Moteur Poids
5480 x 1524 mm 7.5 m3 CAT, 75 kW (100 hp)

32 000 kg

Brochure gamme lokotrack
Nous contacter

TEMPS D’ARRÊT REDUITS

Le nouveau pack moteur de la machine de carrière offre un rendement énergétique supérieur grâce au système hydraulique optimisé et à un accès facile aux points d’entretien.

MULTIFONCTIONNALITÉ

Des fonctionnalités telles que la télécommande radio et un filtre à air robuste permettent de régler avec précision le crible mobile Lokotrack ST4.8 et ST4.8E pour qu’il corresponde parfaitement à vos exigences opérationnelles, y compris les applications en circuit fermé avec d’autres concasseurs et cribles.

ST4.8E ALIMENTÉ PAR L’ÉLECTRICITÉ

Le crible mobile Lokotrack ST4.8E est équipé d’e-Power qui donne deux fois plus de choix à l’opérateur. Branchez-le au réseau pour un scalpage silencieux, sans émissions et économique dans les villes, et profitez de la flexibilité d’un moteur diesel moderne à faibles émissions et à faible bruit dans la nature.

ADAPTATION RAPIDE

Les mailles du tamis sont interchangeables, en plus d’une adaptation rapide aux différentes applications. Des plates-formes latérales sont fournies en standard pour permettre une maintenance sûre de l’unité.

FIABILITÉ

Des composants de haute qualité et une ingénierie sans compromis garantissent une production sans problème.