• Crible mobile metso France
  • Crible mobile metso France

Crible mobile

ST2.8

Le crible de scalpage mobile Lokotrack ST2.8 & ST2.8E est souvent utilisé comme scalpeur principal dans les applications de terre végétale et de sable naturel. Il convient aux processus de concassage à plusieurs étages pour diviser les produits entre le concasseur secondaire et le concasseur primaire.

Cette machine de carrière est alimentée par une pelle, une chargeuse sur pneus ou par un convoyeur. Avec l’option de division bidirectionnelle, les matériaux des ponts supérieur et inférieur peuvent être combinés au convoyeur surdimensionné.

Caractéristiques du crible mobile ST2.8.

Crible

Trémie d’alimentation Moteur Poids
4866 x 1524 mm 4.5 m3 CAT, 75 kW (100 hp)

26 000 kg

BROCHURE GAMME LOKOTRACK
Nous contacter

TEMPS D’INSTALLATION RAPIDE

Le crible scalpeur mobile Lokotrack ST2.8 & ST2.8E est prêt pour le criblage en quelques minutes grâce à des convoyeurs à commande hydraulique et à un crible comprenant un mécanisme d’alimentation. Il est également plus léger que des machines similaires, ce qui facilite le transport.

LE PLUS GROS LANCER DU MARCHE

Plus le matériau d’alimentation est collant, plus la projection nécessaire dans le crible de scalpage est importante. Le crible mobile Lokotrack ST2.8™ & ST2.8E™ a le plus grand jet excentrique sur le marché pour en faire la meilleure unité pour le criblage de la terre végétale, des déchets de démolition et du gravier de rivière.

De plus, ST2.8 et ST2.8E peuvent être affinés même pour les applications de sable.

ST2.8E ALIMENTÉ PAR L’ELECTRICITE

Le crible mobile Lokotrack ST2.8E est équipé d’e-Power qui offre deux fois plus de choix pour votre entreprise. Branchez-le au réseau pour un scalpage silencieux, sans émissions et économique en milieu urbain, et profitez de la flexibilité d’un moteur diesel moderne à faibles impact environnemental.

FACILE A UTILISER

Dans les processus de concassage en plusieurs étapes, l’élimination des matériaux les plus fin est facile grâce à une option de division bidirectionnelle. Cette caractéristique combine le flux de matériaux du premier et du deuxième étage au convoyeur principal et maximise la capacité et l’efficacité du processus de concassage.

ASSISTANCE D’EXPERTS

L’alimentateur à bande et les bandes à chevrons sont des caractéristiques standard du crible scalpeur mobile Lokotrack ST2.8 et ST2.8E.