• Concasseur mobile metso France
  • Concasseur mobile metso France

Concasseur à percussion

LT1213

Le concasseur à percussion mobile Lokotrack LT1213 est connu pour sa capacité élevée et son économie de carburant efficace. Ce matériel de carrière est équipé d’une unité de concassage à impact horizontal et peut fonctionner en tant que concasseur primaire ou secondaire.  Ce concasseur est utilisé pour les applications de recyclage telles que le traitement du béton, de calcaire, de l’asphalte et des déchets de démolition.

Caractéristiques du concasseur LT1213.

Broyeur

Ouverture d’alimentation Moteur

Poids

Nordberg NP1213MTM

1320 x 900 mm CAT, 310 kW (415 hp)

42 000 kg

BROCHURe GAMME LOKOTRACK
Nous contacter

Idéal pour :

  • Applications en carrière de calcaire

  • Applications de recyclage telles que l’asphalte et le béton

Avantages :

  • Broyage économe en énergie avec une grande capacité

  • Convient à une large gamme d’applications telles que le calcaire et le recyclage

  • Sûr et facile à utiliser et à utiliser

  • Investissement à long terme avec une valeur de revente élevée

CONCASSAGE DE GRANDE CAPACITÉ

La grande capacité est fournie par l’ unité de concassage fiable et polyvalente Nordberg NP1213 avec une grande ouverture d’alimentation efficace. La puissance de concassage est assurée par le moteur diesel et les battoirs de haute qualité garantissent une bonne durée de vie.

RÉSULTATS DE BROYAGE OPTIMAUX

Le système de contrôle de processus Metso ICr optimise les résultats de broyage. Cette technologie permet un démarrage et un arrêt à un seul bouton tout en proposant un dépannage intégré ainsi que diverses sélections de paramètres. L’ensemble du processus peut être surveillé et contrôlé de manière pratique depuis la cabine de la pelle avec le logiciel de commande à distance Metso  ICr.

CARACTÉRISTIQUES

Le concasseur à percussion mobile Lokotrack LT1213 est doté d’un convoyeur latéral radial et d’un verrouillage hydraulique sur la trémie d’alimentation pour une installation facile et un fonctionnement flexible. L’installation de concassage mobile est équipée d’une boîte de vitesses avancée qui fournit le système d’entraînement direct du concasseur avec démarrage assisté. Un circuit hydraulique optimisé avec un ventilateur indépendant et une fonction de veille permet de réduire jusqu’à 20 % la consommation de carburant et d’augmenter la puissance du broyeur.

ENTRETIEN SÛR ET FACILE

Metso Outotec investit massivement dans la sécurité et la facilité d’entretien de ses équipements. Dans le concasseur à percussion Lokotrack LT1213, des opérations quotidiennes sûres et faciles sont assurées avec une plate-forme étendue et un accès facile aux points de maintenance du concasseur à percussion.