• Concasseur mobile metso France
  • Concasseur mobile metso France

Concasseur à mâchoire

LT96

Le concasseur à mâchoire mobile Lokotrack LT96 est la machine de carrière la plus compact de chez Metso Outotec. Idéal pour le concassage sur site comme le concassage des déchets de démolition et la production d’agrégats sur les chantiers de construction. Les dimensions compactes du concasseur à mâchoire permettent au Lokotrack LT96 d’être transporté même avec des licences de transport permanentes, selon le pays.

Caractéristiques du concasseur LT96

Concasseur

Ouverture d’alimentation Moteur Poids
Nordberg C96TM 930 x 580 mm CAT, 170 kW (228 hp)

28 000 kg

Brochure gamme Lokotrack
Nous contacter

Idéal pour :

  • Broyage à petite échelle dans des espaces restreints

  • Broyage des déchets de démolition sur les chantiers de construction

  • Applications pour roches dures

Avantages :

  • La conception compacte le rend facile à transporter, même avec des permis de transport permanents (selon le pays)

  • Peut gérer même les charges les plus exigeantes de matériau d’alimentation

  • Active Setting Control™ permet de contrôler facilement les paramètres

  • Investissement à long terme avec une valeur de revente élevée

LE LOKOTRACK LE PLUS COMPACT

La machine de carrière mobile Lokotrack LT96 est l’installation de concassage mobile la plus compacte de Metso Outotec, ce qui la rend idéale pour la production de granulats à petite échelle et le concassage des déchets de démolition sur les chantiers de construction.

CONCEPTION RÉSISTANTE

Le concasseur à mâchoire mobile Lokotrack LT96 est construit autour d’ une unité de concassage à mâchoires éprouvée Nordberg C96,  conçue pour le concassage de types de roches dures telles que le granit, le basalte et le gneiss. La conception robuste de ce type de matériel de carrière, boulonnée et goupillée augmente la durabilité du concasseur contre les charges de choc et permet au concasseur Lokotrack LT96 de fonctionner pendant une longue période.

RÉSULTATS DE BROYAGE OPTIMAUX 

Le système de contrôle de processus Metso ICr optimise les résultats de broyage. Ce système permet un démarrage et un arrêt à un seul bouton et propose un dépannage intégré ainsi que diverses sélections de paramètres. Tous les concasseurs mobiles Lokotrack dans le même processus de concassage peuvent être reliés à Metso ICr. De plus, l’ensemble du processus peut être surveillé et contrôlé de manière pratique depuis la cabine avec le logiciel de commande à distance Metso  ICr.

SYSTÈME AVANCÉ POUR LE CONTRÔLE DES PARAMÈTRES 

Active Setting Control est une fonctionnalité supplémentaire du Lokotrack LT96. Ce système avancé ajuste automatiquement les paramètres du broyeur afin que les objets non broyables sortent de la cavité avant de provoquer des blocages ou des inefficacités.

ENTRETIEN SÛR ET FACILE 

Metso Outotec investit massivement dans la sécurité et la facilité d’entretien de ses équipements. Des opérations quotidiennes sûres et faciles sont assurées avec une plate-forme étendue et un accès facile aux points de maintenance du concasseur à mâchoires.

ÉCRASER DANS LES ZONES PEUPLÉES

Les concasseurs à mâchoires mobiles Lokotrack sont également disponibles en versions encapsulées contre le bruit et la poussière appelées concasseurs mobiles de la série Lokotrack Urban qui sont conformes à des réglementations plus strictes en matière de bruit et de poussière et permettent un concassage dans un environnement urbain.