• Concasseur mobile metso France

Concasseur à mâchoire

LT130E

Le concasseur à mâchoire mobile Lokotrack LT130E est un concasseur primaire pour les opérations de carrière à grande échelle. Malgré sa taille importante, le concasseur à mâchoire Lokotrack LT130E est facilement transportable entre les sites. Cette machine de carrière peut être utilisé comme concasseur primaire dans un processus de concassage à plusieurs étapes ou comme installation de concassage autonome.

Caractéristiques du concasseur LT130E.

Concasseur

Ouverture d’alimentation Moteur Poids
Nordberg C130TM 1300 x 1000 mm CAT, 403 kW / 500 kVA (545 hp)

103 000 kg

BROCHURE GAMME LOKOTRACK
Nous contacter

Idéal pour :

  • Conception robuste pour les applications les plus exigeantes

  • Broyage respectueux de l’environnement

  • Concassage primaire efficace dans les exploitations de carrières à grande échelle

Avantages :

  • La connexion à un système de transport mobile Lokolink réduit le besoin de camionnage

  • Installation et maintenance sûres et faciles

  • Investissement à long terme avec une valeur de revente élevée

CONCEPTION ROBUSTE ET CONCASSAGE HAUTE CAPACITÉ 

Le concasseur à mâchoires mobile Lokotrack LT130E comprend l’ unité de concassage à mâchoires Nordberg C130, conçue pour le concassage de types de roches dures telles que le granit, le basalte et le gneiss. Son ouverture d’alimentation profonde de 1 000 mm peut traiter des matériaux plus grossiers et réduit significativement le besoin de grenaillage et de martelage.

CONCASSEUR MOBILE HYBRIDE AVEC E-POWER

Le concasseur à mâchoire mobile Lokotrack LT130E avec e-Power peut fonctionner électriquement avec une source d’alimentation externe.

Branchez-le au réseau pour un scalpage silencieux, sans émissions et économique dans les villes, et profitez de la flexibilité du moteur diesel moderne à faibles émissions et à faible bruit avec un groupe électrogène intégré de 500 kVA qui garantit un fonctionnement efficace dans la nature.

RÉSULTATS DE BROYAGE OPTIMAUX

Le système de contrôle de processus Metso IC optimise les résultats de broyage. Ce système permet un démarrage et un arrêt à un seul bouton mais également il propose un dépannage intégré ainsi que diverses sélections de paramètres. Tous les concasseurs mobiles Lokotrack dans le même processus de concassage peuvent être reliés à Metso ICr. De plus, l’ensemble du processus peut être surveillé et contrôlé de manière pratique depuis la cabine avec le logiciel de commande à distance Metso ICr.

TRANSPORT OPTIMISÉ

La fonction de division permet une installation rapide du concasseur mobile en quelques heures sans grue lourde, permettant au concasseur mobile d’être déplacé plus facilement lors de la passation de marchés. La division facile utilise des vérins hydrauliques pour soulever le concasseur et l’alimentateur au-dessus du corps du concasseur mobile Lokotrack LT130E. L’alimentateur et le concasseur sont ensuite transportés sur un camion standard.

ENTRETIEN SÛR ET FACILE

Metso investit massivement dans la sécurité et la facilité d’entretien de ses équipements. Le concasseur mobile Lokotrack LT130E, des opérations quotidiennes sûres et faciles sont assurées grâce à une plate-forme étendue et un accès facile aux points de maintenance du concasseur à mâchoires.

OPÉREZ EN MILIEU URBAIN

Les concasseurs à mâchoires mobiles Lokotrack sont également disponibles en versions encapsulées contre le bruit et la poussière appelées concasseurs mobiles de la série Lokotrack Urban qui sont conformes à des réglementations plus strictes en matière de bruit et de poussière. Cette machine de carrière permet un concassage dans un environnement urbain.