• Concasseur mobile metso France
  • Concasseur mobile metso France

Concasseur à mâchoire

LT106

Le concasseur à mâchoires mobile Lokotrack LT106, ou usine de concassage à mâchoires mobile, est souvent utilisé comme concasseur primaire dans un processus de concassage à plusieurs étages ou comme unité autonome. Ce matériel de carrière est idéal pour la production de granulats de taille moyenne, ainsi que pour le recyclage des déchets de démolition tels que le concassage du béton et divers autres matériaux.

Caractéristiques du concasseur LT106.

Concasseur

Ouverture d’alimentation Moteur Poids
Nordberg C106TM 1060 x 700 mm CAT, 224 kW (300 hp)

40 000 kg

Brochure gamme lokotrack
Nous contacter

Idéal pour :

  • Concassage primaire exigeant de granulats et de matériaux recyclés

  • Concassage de déchets de béton

Avantages :

  • Dimensions compactes pour un transport facile

  • Concassage économe en carburant et fiable pour les meilleures performances

  • Sûr et facile à utiliser et à entretenir

  • Investissement à long terme avec une valeur de revente élevée

CONCASSEUR MOBILE ROBUSTE ET FIABLE

Le concasseur mobile à mâchoire Lokotrack LT106 est équipé d’ une unité de concassage à mâchoires Nordberg C106, spécialement conçue pour le concassage de types de roches dures telles que le granit, le basalte et le gneiss.

Le moteur à entraînement hydraulique garantit un bon fonctionnement de la machine. L’entraînement hydraulique permet de changer le sens du broyeur en cas de blocage pour dégager la cavité.

RÉSULTATS DE BROYAGE OPTIMAUX

Le système de contrôle de processus Metso IC optimise les résultats de broyage. Ce système permet un démarrage et un arrêt à un seul bouton mais également il propose un dépannage intégré ainsi que diverses sélections de paramètres. Les concasseurs mobiles Lokotrack dans le même processus de concassage peuvent être reliés à Metso IC. De plus, l’ensemble du processus peut être surveillé et contrôlé de manière pratique depuis la cabine avec le logiciel de commande à distance Metso ICr.

COMPACT, FACILE À TRANSPORTER ET RAPIDE À INSTALLER

Le concasseur mobile à mâchoire Lokotrack LT106 est monté sur des chenilles. Cette machine de concassage peut être facilement déplacé à l’intérieur d’une carrière ou d’un chantier de construction et transporté entre les sites.

Les dimensions compactes et l’agilité du concasseur sur chenilles réduisent les coûts d’exploitation. Grâce aux côtés de trémie d’alimentation avec un système de fixation hydraulique breveté et sûr, le concasseur à mâchoire Lokotrack LT106 est prêt pour le broyage ou le transport en quelques minutes.

ÉCRASER DANS LES ZONES PEUPLÉES

Les concasseurs à mâchoires mobiles Lokotrack sont également disponibles en versions encapsulées contre le bruit et la poussière appelées  concasseurs mobiles de la série Lokotrack Urban qui sont conformes à des réglementations plus strictes en matière de bruit environnant et de poussière. Ainsi celui-ci permet un concassage dans un environnement urbain.

SÉCURITÉ ET SIMPLICITÉ D’UTILISATION 

Les caractéristiques de conception telles que la disposition du moteur et les couvercles composites du volant d’inertie, avec des plates-formes de service spacieuses et une excellente accessibilité généralement, rendent les opérations quotidiennes sûres et faciles.