• Concasseur mobile metso France
  • Concasseur mobile metso France

Concasseur mobile à cône

LT330D

Le concasseur mobile à cône Lokotrack LT330D est une installation hybride mobile de concassage et de criblage à entraînement électrique. Il est utilisé comme installation de concassage secondaire ou tertiaire dans un processus de concassage à plusieurs étapes pour produire jusqu’à trois produits finaux calibrés.

Le concasseur mobile à cône Lokotrack LT330D est associé au concasseur à mâchoires mobile Lokotrack LT120E  pour un processus de concassage optimal. Ce processus impliquant seulement deux étapes peut être entièrement électrique avec une source d’alimentation externe en utilisant des générateurs diesel embarqués.

Caractéristiques du concasseur LT330D

Broyeur

Ouverture d’alimentation Moteur Poids
NordbergGP 330TM / HP300TM 230 mm CAT, 403 kW / 500 kVA

67 000 kg

Brochure gamme Lokotrack
Nous contacter

Idéal pour :

  • Applications efficaces de concassage secondaire et de criblage

  • Produire jusqu’à trois produits finis en utilisant uniquement le Lokotrack LT330D et une installation de concassage primaire

Avantages :

  • Entraînement électrique pour un concassage respectueux de l’environnement

  • Concasseur et crible combinés en une seule unité pour une capacité élevée et un transport facile

  • Rapide à mettre en place grâce aux fonctions hydrauliques

  • Investissement à long terme avec une valeur de revente élevée

BROYAGE EFFICACE POUR LES APPLICATIONS EXIGEANTES

Le concasseur à cône mobile Lokotrack LT330D est équipé de l’ unité de concassage à cône polyvalente et fiable Nordberg GP330 , qui convient même à la production de granulats les plus difficiles. Un crible à double pente délibérément conçu de 2 000 mm de large avec 3 étages et un convoyeur centrifuge breveté offre un excellent débit total dans un boîtier compact.

CONCASSEUR MOBILE HYBRIDE

Le concasseur mobile à cône Lokotrack LT330D est entièrement entraîné électriquement. Pour obtenir le fonctionnement le plus économique, une source d’alimentation externe peut être utilisée.

RÉSULTATS DE BROYAGE OPTIMAUX 

Le système de contrôle de processus Metso ICr optimise les résultats de broyage. Il permet un démarrage et un arrêt à un seul bouton et propose un dépannage intégré ainsi que diverses sélections de paramètres.

LOKOTRACK LT330D EST TRANSPORTABLE ET RAPIDE À METTRE EN PLACE 

Le concasseur mobile à cône Lokotrack LT330D est facilement transportable entre les sites sur un camion surbaissé, permettant un concassage efficace par contact. Ce matériel de carrière peut être rapidement mis en place et prêt à l’action grâce à ses vérins hydrauliques pour crible et convoyeurs.

SÛR ET FACILE À UTILISER

Metso Outotec investit massivement dans la sécurité et la facilité d’entretien de ses équipements. Dans le concasseur à cône Lokotrack LT330D, des opérations quotidiennes sûres et faciles sont assurées avec une plate-forme étendue et un accès facile aux points de maintenance du concasseur et pour changer les médias de criblage.