Concasseur à mâchoires

NW116

Le concasseur à mâchoires portable NW116 ™ Rapid, également connu sous le nom de concasseur à mâchoires portable, est un concasseur primaire adapté à la réduction des roches dures et tendres dans la production d’agrégats.

Le concasseur est un choix optimal si vous souhaitez déplacer périodiquement l’installation de concassage à l’intérieur de la carrière et d’un site à un autre. Grâce à sa plate-forme montée sur roues rapide et agile, le concasseur à mâchoires portable NW116™ Rapid est portable dans la fosse et transportable par route entre les sites.

Nous contacter
Brochure

MODÈLE

NW SERIES™ NW116

Ouverture d’alimentation

1 150 mm x 760 mm

Moteur

132 kW (175 ch)

Poids (2 essieux / 3 essieux)

46 500 / 47 900 kg (102 532 / 105 619 lb)

Largeur de transport

3 198 mm (10′ 6″)

Hauteur de transport

4 455 mm (14′ 7″)

Longueur de transport

13 745 mm (45′ 1″)

Idéal pour :

  • Applications de concassage primaire hautes performances

  • Utilisation dans le cadre d’une installation complète de concassage et de criblage à plusieurs étages

Avantages :

  • Configuration rapide sur les applications de terrain vierge

  • Relocalisation fluide entre les sites

  • Expédition outre-mer dans des conteneurs maritimes

Caractéristiques optionnelles :

Le NW116™ peut être équipé de pieds de support à réglage hydraulique en option, de parois latérales et de convoyeurs principaux et latéraux embarqués qui peuvent être installés sans utiliser de grues lourdes. De plus, un brise-roche peut être ajouté et les métaux peuvent être retirés du produit final avec un séparateur magnétique en option.

Installation rapide avec des stations de concassage préconçues :

Les solutions NW Rapid comprennent des plans d’usine prêts à l’emploi, des schémas de traitement et des stations de concassage préconçues pour l’ensemble de l’usine de concassage et de criblage.

Le contrôle du processus de concassage surveille, contrôle et optimise le processus de concassage :

Le NW116™ est équipé   en standard du contrôle de processus de broyeur Metso Outotec IC™ . Il garantit une utilisation simple et sûre de la station de concassage, ainsi que le pilotage de l’alimentateur, du concasseur et des convoyeurs à l’aide d’un écran tactile unique.

Broyage durable avec opérations électriques :

Les machines NW Rapid sont toutes électriques. Cela rend l’opération plus durable, en particulier lors de l’utilisation d’une source d’énergie renouvelable. Les unités électriques sont faciles à entretenir et leurs coûts d’exploitation sont nettement inférieurs à ceux des machines à moteur diesel.

Concassage primaire fiable pour différentes applications :

Ce concasseur à mâchoires est construit autour d’une unité de concassage à mâchoires Nordberg® C116™ à entraînement électrique d’une puissance de concassage de 132 kW (175 ch). Dotée d’un châssis goupillé et boulonné, non soudé, qui offre une excellente résistance à la fatigue, même dans les applications les plus difficiles.

Sûr et facile à utiliser et à entretenir :

Ce concasseur à mâchoires est sûr et facile à utiliser et à entretenir. Les caractéristiques de conception telles que les couvercles composites du volant d’inertie avec des plates-formes de service spacieuses et une excellente accessibilité rendent les opérations quotidiennes sûres et faciles.

Expertise globale, assistance locale :

Tous les concasseurs à mâchoires portables sont pris en charge par le réseau mondial de professionnels de service et d’experts en optimisation de Metso. Une large gamme de pièces de rechange et de pièces d’usure de haute qualité peut être livrée rapidement et adaptée à tout besoin de processus spécifique.

Retrouvez plus d’information sur le site internet ou sur le Liveroom.

Nos équipes sont à votre écoute où que vous soyez !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :