• Crible mobile metso France
  • Crible mobile metso France

Crible mobile

ST2.4

Le crible mobile Lokotrack ST2.4 & ST2.4E combine un rendement élevé avec des produits finis calibrer et précis à partir de tous les matériaux d’alimentation. Le crible mobile offre le coût le plus bas par tonne produite dans la classe de taille grâce à une économie de carburant améliorée, une capacité élevée et de faibles coûts d’exploitation.

Le crible de scalpage mobile Lokotrack ST2.4 & ST2.4E est couramment utilisé comme scalpeur principal dans les applications de terre végétale et de sable naturel. Il convient aux processus de concassage à plusieurs étapes pour diviser les produits entre le concasseur primaire et secondaire.

Caractéristiques du crible mobile ST2.4.

Crible

Trémie d’alimentation Moteur Poids
3640 x 1524 mm 4.5 m3 CAT, 75 kW (100 hp)

23 500 kg

Brochure gamme lokotrack
Nous contacter

TEMPS D’INSTALLATION RAPIDE

Le crible mobile Lokotrack ST2.4 & ST2.4E établit une nouvelle norme en termes de temps d’installation. Afin de transformer le crible de la position de transport à la position de fonctionnement, déplier les convoyeurs, régler l’angle du crible et relever hydrauliquement l’alimentateur.

FACILE D’UTILISATION

Le crible mobile Lokotrack ST2.4 & ST2.4E est actionné par des boutons-poussoirs électrohydrauliques, ce qui le rend extrêmement facile et sûr à utiliser.

Le circuit hydraulique optimisé réduisant les temps d’arrêt, les composants et les fabrications de haute qualité sont également de série.

DEUX FOIS PLUS D’OPPORTUNITÉS

Le Lokotrack ST2.4E est équipé d’e-Power qui vous donne deux fois plus de choix. Branchez-le au réseau pour un scalpage silencieux, sans émissions et économique en environnement urbain, et profitez de la flexibilité d’un moteur diesel moderne à faibles émissions et à faible bruit dans la nature.

AJUSTABILITÉ

Pour répondre aux différentes exigences de processus, telles que le recyclage et le pré-criblage intensif, le crible mobile Lokotrack ST2.4 & ST2.4E offre une variété d’options différentes.

L’alimentateur à tablier offre capaciter et fiabilité dans les applications de carrière. Les grizzlis, les barres à doigts et une variété de mailles en acier, à leur tour, permettent une flexibilité dans le réglage du processus. Des supports synthétiques peuvent également être appliqués.

ACCÈS SIMPLIFIÉ POUR LA MAINTENANCE

Les changements de média de criblage sont rendus très faciles pour l’opérateur et l’unité dispose d’un excellent moyen d’accès créé en soulevant le crible hydrauliquement pour fournir un environnement de travail sûr.