• Concasseur mobile metso France

Convoyeur mobile

CW3.2

Les convoyeurs mobiles Lokotrack CT3.2 montés sur chenilles, et le convoyeur mobile Lokotrack CW3.2 montés sur roues constituent constituent la solution idéale pour les applications qui nécessitent une capacité de stock au sol élevée et un excellent transfert de matériaux.

Le CW3.2 sur roues, une unité d’alimentation est proposée en option. Des options comme la caisse à pierres, les barres d’impact et un double entraînement hydraulique, font du CT3.2 la solution de convoyage idéale pour différentes tailles et capacité d’alimentation.

Caractéristiques du convoyeur mobile CW3.2.

Hauteur de chargement

Hauteur d’évacuation Longueur Moteur Poids
1400 mm 7900 mm 20 000 mm CAT, 36 kW (51 hp)

9 560 kg

Nous contacter

Le convoyeur mobile augmente la flexibilité des applications de broyage et de criblage des machines Lokotrack à plusieurs étages. Le convoyeur fonctionne facilement et rapidement en circuit fermé, même avec des combinaisons spéciales. En circuit ouvert, sa hauteur d’évacuation élevée augmente la capacité de stock au sol. De plus, avec un entrainement radial supplémentaire sur le CW3.2, l’extrémité d’évacuation peut être déplacer.

Les convoyeurs mobiles Lokotrack CT3.2 et CW3.2 sont simples et sûrs à utiliser, plus particulièrement en cas d’inclinaison hydraulique. Les pièces de rechange, d’usure, et l’assistance Metso sont également proposées comme pour n’importe quel autre groupe de broyage et de criblage Lokotrack.