• Concasseur mobile metso France
  • Concasseur mobile metso France

Concasseur à mâchoire

LT120E

Le concasseur mobile à mâchoire Lokotrack LT120E est un concasseur à mâchoires mobile à entraînement électrique pour la production d’agrégats. Dans cette installation de concassage mobile, l’alimentation est fournie soit par un réseau externe, soit par le générateur diesel embarqué de 310/420 kVA. Un choix parfait pour un concassage respectueux de l’environnement.

Caractéristiques du concasseur LT120E.

Concasseur

Ouverture d’alimentation Moteur Poids

Nordberg C120TM

1200 x 870 mm CAT, 310 kW / 420 kVA (415 hp) 65 000 kg
BROCHURE GAMME LOKOTRACK
Nous contacter

Idéal pour :

  • Broyage respectueux de l’environnement

  • Concassage primaire efficace dans la production de granulats

  • Fonctionne comme une unité autonome ou dans le cadre de processus à plusieurs étapes

Avantages :

  • Excellente efficacité énergétique avec de faibles émissions

  • Bonne mobilité et transportabilité

  • Entretien sûr, rapide et facile

  • Investissement à long terme avec une valeur de revente élevée

CONCASSEUR À MÂCHOIRES DE GRANDE CAPACITÉ

Le concasseur à mâchoire mobile Lokotrack LT120E est conçu autour de l’unité de broyage de Nordberg C120, qui est conçu pour écraser des types de roches dures telles que le granit, le basalte et le gneiss. La grande ouverture d’alimentation du concasseur offre une grande capacité grâce à un excellent angle de pincement et une course linéaire agressive.

Le concasseur mobile à mâchoire Lokotrack LT120E est disponible avec des fonctionnalités telles qu’un long convoyeur principal pliable et de larges extensions de trémie d’alimentation.

RÉSULTATS DE BROYAGE OPTIMAUX

Le système de contrôle de processus Metso ICr optimise les résultats de broyage. Ce système permet un démarrage et un arrêt à un seul bouton et propose un dépannage intégré ainsi que diverses sélections de paramètres. Tous les concasseurs mobiles Lokotrack dans le même processus de concassage peuvent être reliés à Metso ICr.

De plus, l’ensemble du processus peut être surveillé et contrôlé de manière pratique depuis la cabine de la pelle avec le logiciel de commande à distance Metso ICr.

SÛR ET FACILE À UTILISER 

Le concasseur mobile Lokotrack LT120E est facile et sûr à utiliser ainsi qu’un entretient aisé. Les boulons de la mâchoire sont facilement accessibles, et les plates-formes appropriées et les couvercles composites permettent des opérations quotidiennes faciles.

OPÉREZ EN MILIEU URBAIN

Les concasseurs à mâchoires mobiles Lokotrack sont également disponibles en versions encapsulées contre le bruit et la poussière appelées  concasseurs mobiles de la série Lokotrack Urban qui sont conformes à des réglementations plus strictes en matière de bruit et de poussière et permettent un concassage plus proche du public.