• Concasseur lokotrack metso France
  • Concasseur mobile metso France

Concasseur mobile à cône

LT300HP

Le concasseur à cône mobile Lokotrack LT300HP peut être utilisé comme concasseur secondaire ou tertiaire dans un processus de concassage et de criblage à plusieurs étapes. Ce matériel de carrière est monté sur chenilles et peut être facilement déplacé à l’intérieur d’une carrière et transporté entre les sites sur un camion.

Caractéristiques du concasseur LT300HP

Broyeur

Ouverture d’alimentation Moteur Poids
Nordberg HP300TM 233 mm CAT, 403kW

43 000 kg

Brochure gamme Lokotrack
Nous contacter

Idéal pour :

  • Concassage secondaire et tertiaire efficace

  • Production d’agrégats polyvalente

Avantages :

  • Concassage de grande capacité

  • Options d’alimentation et de criblage flexibles

  • Rentable

  • Transportable entre les sites

RENTABLE, ÉCRASEMENT À HAUTE CAPACITÉ 

Le matériel de concassage à cône mobile Lokotrack LT300HP a une construction robuste pour concasser même les types de roches les plus dures. Lokotrack LT300HP comprend l’ unité de concassage à cône Nordberg HP300 la plus populaire, qui offre des performances optimisées, une efficacité et une capacité élevée de concassage.

La cavité du concasseur mobile éprouvée peut être sélectionnée en fonction des exigences d’application spécifiques pour obtenir une capacité élevée, une qualité de produit haut de gamme et de faibles coûts de pièces d’usure.

RÉSULTATS DE BROYAGE OPTIMAUX 

Le  système de contrôle de processus Metso ICr optimise les résultats de broyage. Ce système permet un démarrage et un arrêt à un seul bouton et propose un dépannage intégré ainsi que diverses sélections de paramètres.

De plus, l’ensemble du processus peut être surveillé et contrôlé de manière pratique depuis la cabine avec le logiciel de commande à distance Metso  ICr.

POLYVALENT AVEC DES OPTIONS POUR DIFFÉRENTES APPLICATIONS

Le concasseur mobile à cône Lokotrack LT300HP peut être optimisé pour différents besoins et applications avec une variété d’équipements d’alimentation et de criblage en option. Un module de criblage intégré en option est disponible pour la production de produits finis calibrés.

ENTRETIEN SÛR ET FACILE

Metso Outotec investit massivement dans la sécurité et la facilité d’entretien de ses équipements. Dans Lokotrack LT300HP, des opérations quotidiennes sûres et faciles sont assurées avec une plate-forme étendue et un accès facile aux points de maintenance du concasseur à cône.